Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Code de la route laxisme

Maison-01-005.JPGJ'avais déjà parlé dans un article comment la conduite automobile sur les routes de la Thaïlande est du genre "Far West". Mon frère Serge m'a fait parvenir un vidéo, qui donne un vrai portrait de la conduite et du non respect des lois concernant la sécurité routière. Je ne serais nullement surpris que ceci se soit passé au pays du sourire, comme on aime le décrire et en parler pour la promotion touristique. J'ai moi-même appris à mes dépens leur façons de conduire suite à deux accidents dans la première année de mon arrivé et le deux  furent causé par des conducteurs, thais, de pick-up qui roulait en sens inverse de la circulation. Les conducteurs de ce pays ne respectent absolument rien, et il semble trop difficile de faire appliquer les lois, alors le laxisme est la meilleure des solutions. Vous n'avez pas la moindre idée du nombre d'infractions que l'on peut constater en seulement une trentaine de minutes, il suffit de s'assoir près d'une route et de regarder les conducteurs. Ce serait une mine d'or pour les gouvernements si l'on faisait appliquer le code de la route de façon un peu plus rigoureuse. Bon visionnement et "AMAZING THAILAND" et plus.

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> J'aime bien le stock-car je j'adorais les courses en "8".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu pourrais t'amuser sur la grande majorité des routes et autoroutes du pays, sans crainte de te faire déranger.<br /> <br /> <br /> <br />